Le Panier de la Moine - AMAP de Cholet

LES CONTRATS

Quand est-ce que je m'inscris ?

Les inscriptions sont ouvertes du 1er au 30 Septembre et du 1er au 30 Mars chaque année.

 

Sur quelle période je m'engage ?

Les contrats se font par semestre : de Octobre à Mars et et d'Avril à Septembre

 

Comment je choisis mes produits ?

Vous pouvez passer un contrat avec le.s producteur.s de votre choix, pour lesquels vous pouvez choisir la périodicité et la quantité pour chaque livraison de panier.

Vous accédez au contenu des contrats, sur la plateforme en ligne Amapj, une fois votre adhésion validée. 

Attention : les contrats Agrumes Corses et le Bœuf ne sont pas accessibles sur l'Espace AmapJ. Il vous faudra contacter les référent.e.s

 

Sur quoi le producteur et moi même, nous nous engageons?

Les contrats engagent le producteur à livrer des produits de qualité correspondant au panier commandé et le consom'acteur à payer par avance et à réceptionner les dits paniers les jours prédéfinis.
Tout panier non récupéré revient au producteur et est considéré comme perdu pour le consom'acteur.

 

Où et quand ont lieu les distributions ?

Les distributions des paniers ont lieu le Mercredi de 18h30 à 19h30, aux dates notées sur les contrats, au Centre Social du Verger, Rue du Bois Régnier à Cholet.

 

J'ai un soucis avec l'un de mes contrats ? 

N’hésitez pas à contacter le référent concerné

 

Je souhaite m'inscrire ?

Rendez-vous dans L'espace Adhérent